Project Village
HD-PROD (181)

Timorokaha, le 29ème village à recevoir ses infrastructures: 1 école et 1 point d’eau.

2018-12-25

Timorokaha a été le 29ème village à recevoir ses infrastructures le vendredi 28 décembre 2018.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des représentants des Ministères de la Santé, de l’Education Nationale, du préfet et du Sous Préfet de la région, du Directeur de la Fondation Orange et des représentants de la communauté villageoise de Timorokaha.

Ce sont donc un centre de santé avec un logement pour l’infirmier, une école de 6 classes accompagnée d’un logement pour le personnel enseignant, une cantine et des latrines qui ont été remis à la population de Timorokaha afin de leur permettre de bénéficier du minimum d’infrastructures nécessaires pour leur développement.

Pour rappel, depuis 2012, la Fondation Orange Côte d’Ivoire a lancé le projet village qui a pour ambition de doter plusieurs villages de Côte d’Ivoire d’un point d’eau, un centre de santé, et une école.

HD-PROD (12)
HD-PROD (20)